Le médecin régulateur interroge un témoin par téléphone pour observer indirectement les symptômes. Cet échange permet une première évaluation de l’état du patient.
Le médecin régulateur interroge un témoin par téléphone pour observer indirectement les symptômes. Cet échange permet une première évaluation de l’état du patient.